Buy

 paper at

 ebook at


Un amour de manipulateur
by Pascal-Henri POIGET

Un amour de manipulateur
by
ISBN : 978-15-371-6914-9

Mariée depuis dix ans, professionnelle à la carrière réussie, elle tombe follement amoureuse d’un jeune homme qu’elle soupçonne être un escort. Ce sera pire ! Sa vie va vite voler en éclats, de son plein gré. Jusqu’à un double choc causé par une révélation extérieure inattendue.


2% des humains sont des manipulateurs qui, souvent, s’ignorent. Séducteurs ou réservés, conscients ou non, ils parviennent à nous culpabiliser, à nous dévaloriser,  à semer le doute en nous, jusqu’à nous détruire psychologiquement.


Tiré d’une histoire vraie, ce roman a été éclairé par l’ouvrage d’Isabelle Nazare-Aga, Psychothérapeute, conférencière et auteure de : « Les manipulateurs sont parmi nous ».


Retrouvez-nous sur www.unamourdemanipulateur.fr
et sur www.unamourdemanipulateur.com

Excerpt download 

Pascal-Henri POIGET

Un amour de manipulateur

Les chiffres et les lettres !
Après une double licence de lettres classiques et d’études appliquées de civilisation, complétée par des recherches en troisième cycle en littérature et civilisation française, Pascal-Henri POIGET s’est réorienté vers une carrière exclusivement centrée sur les chiffres et les ressources humaines à l’obtention de son diplôme de l’ESSEC.
Passionné de musique, de littérature et de cinéma, il se consacre à nouveau à l’écriture en marge de sa vie professionnelle, où il a coécrit trois ouvrages de management.

By the same author